cdinfo73CD Info is a consulting firm specializing in computing, networking, IP technologies as well as a wide array of services including the sale and maintenance of IT equipment and on site, on-line or telephone technical support. Our corporate clients count on our team members’ extensive knowledge to improve their systems’ performance and productivity. Most of all, they appreciate the quality of their consulting services, their availability and timeliness.

Services

  • Réseautique

    Networking

    The networking services for SMEs Corporate Info CD can improve their productivity and performance. Whether your needs are for the installation of basic infrastructure, a wireless / mobile, or a reconfiguration to integrate IP solutions and additional security measures, our team of experts can meet your expectations.

  • IP telephony

    The advantages of IP telephony are multiple for companies of any size. Beyond the cost savings, flexibility of this technology and the many features of VoIP system are the solution of choice. Consult one of our experts to assess your actual and future needs.

  • IT Outsourcing

    By entrusting CD Info Corporate delegated management of your IT services you control your costs, realize significant savings, get tailor-made services and peace of mind. Request an Evaluation or talk to one of our consultants for details of our specific approach.

  • Backup en ligne, sauvegarde en ligne, sécuriser les données informatiques

    Online Backup

    Secure your organization by purchasing a system of automatic online backup, efficient, affordable, accessible via the Internet wherever you are suited to your needs and connection. The proposed solution Corporate Info CD allows you to quickly retrieve your documents.

  • Soutien informatique, Support informatique, technicien informatique

    Technical Support

    Count on our expert advisors to help you on-site, by phone or online to solve all your problems related to networks or their management, the implementation of security procedures, IT strategy, procurement and installing hardware, etc..

  • Contrat de services informatiques de CD Info

    Equipment and Software

    Looking for servers and high-performance work stations? Enjoy our expanded equipment, accessories, software recognized brands (HP, Lenovo, Intel, Cisco, Microsoft, etc..) And our computers designed according to your requirements range. Corporate commands.

Scroll to Top

Un taux de satisfaction de 9,35/10!

Année après année, CD Info obtient des notes élevées de satisfaction de la clientèle. Le dernier relevé annuel concernant la satisfaction des clients ayant bénéficié des services informatiques de CD Info indique une note de 9,35 sur 10. Il s’agit d’une augmentation d’environ 3 % en comparaison avec l’année précédente.

Un tel résultat démontre la qualité des services informatiques et en réseautique de l’équipe chevronnée de techniciens de CD Info. Elle place également l’entreprise dans une position de leader dans le marché des TI, un secteur exigeant où la qualité du service doit être excellente pour aider les organisations à performer. L’enquête de satisfaction jauge 10 critères dont la rapidité, la résolution de problèmes, les tarifs et le suivi.

cdinfo73Firme conseil en informatique, réseautique, technologies IP, CD Info propose toute la gamme de services y compris la vente et la réparation d’équipements informatiques et le soutien technique sur place, en ligne ou au téléphone. Nos clients corporatifs comptent sur les connaissances approfondies des membres de notre équipe pour améliorer la performance et la productivité de leurs systèmes. Ils apprécient particulièrement la qualité des services-conseils, la disponibilité et la rapidité d’exécution.

Services

  • Réseautique

    Réseautique

    Les services de réseautique pour PME de CD Info permettent d’améliorer leur productivité et performance. Que vos besoins soient pour l’installation d’une infrastructure de base, un réseau sans fil/mobile, une reconfiguration ou pour intégrer les solutions IP et des mesures sécuritaires supplémentaires, notre équipe d’experts peut répondre à vos attentes.

  • Téléphonie IP

    Les avantages de la téléphonie IP sont multiples pour les entreprises de toute taille. Au-delà de la réduction des coûts, la souplesse de cette technologie et les nombreuses fonctionnalités du système VoIP en font une solution de choix. Consultez un de nos experts pour évaluer vos besoins réels et futurs.

  • Impartition TI

    En confiant à CD Info la gestion déléguée de vos services informatiques vous contrôlez vos coûts, réalisez des économies importantes, obtenez des services sur mesure et une tranquillité d’esprit. Demandez une évaluation ou parlez à un de nos conseillers pour connaître les détails de notre approche spécifique.

  • Backup en ligne, sauvegarde en ligne, sécuriser les données informatiques

    Sauvegarde en ligne

    Sécurisez votre organisation en vous procurant un système de sauvegarde en ligne automatique, efficace, abordable, accessible par connexion Internet où que vous soyez et adapté à vos besoins. La solution proposée par CD Info vous permet de récupérer rapidement vos documents.

  • Soutien informatique, Support informatique, technicien informatique

    Soutien technique

    Comptez sur nos conseillers experts pour vous aider sur place, au téléphone ou en ligne afin de résoudre tous vos problèmes reliés aux réseaux ou à leur gestion, à la mise en place de procédures sécuritaires, à la stratégie informatique, à l’achat et l’installation de matériel informatique, etc.

  • Contrat de services informatiques de CD Info

    Équipements et logiciels

    Vous cherchez des serveurs et stations de travail haute performance? Profitez de notre gamme élargie d’équipements, accessoires, logiciels de marques reconnues (HP, Lenovo, Intel, Cisco, Microsoft, etc.) et nos ordinateurs conçus selon vos exigences. Commandes corporatives disponibles.

Scroll to Top